Transmetteur de niveau radar TDR – Optiflex 1300 C
L’OPTIFLEX 1300 de Krohne est un transmetteur de niveau radar à ondes guidées (TDR) destiné à la mesure de distance, niveau, interface, niveau et interface ainsi que le volume et la masse.
Description
L’OPTIFLEX 1300 de la société Krohne est un transmetteur de niveau radar à ondes guidées 2 fils (4…20 mA) qui se base sur la technologie (TDR) (Time Domain Reflectometry). Il mesure le niveau de solides, de liquides ou des interfaces liquide-liquide.
À la différence des appareils (TDR) conventionnels, le radar à ondes guidées OPTIFLEX 1300 dispose d’une plus grande dynamique de signal et d’un générateur d’impulsions plus performant, ce qui se traduit par une meilleure répétabilité et une plus grande précision.
L’OPTIFLEX 1300 offre une large gamme de sondes pour permettre de répondre aux exigences de n’importe quelle application.
L’OPTIFLEX 1300 peut répondre dans les domaines suivants :
- Industries chimiques : Ammoniaque, chlore, solvants, …
- Energie : carburant, kérosène, diesel, éthane, interface huile/eau
- Minerais ! poudres, graviers, charbon, …
Il existe une version avec les homologations pour les zones à atmosphère explosive et pour les zones à fortes vibrations.
Le transmetteur Optiflex 1300 C de Krohne appareil est un transmetteur de niveau radar à ondes guidées destiné à la mesure de distance, niveau et interface ainsi que le volume et la masse.
Une version séparée permet l’installation du convertisseur de mesure jusqu’à une distance de 14,5 m de la sonde. Le transmetteur de niveau Optiflex 1300 C peut fonctionner à des températures de process très élevées et très basses tant que les températures de connexion du process sont respectées.
- Affichage du niveau et de l’interface
- PACTware™ et DTM inclus en version standard
- Sorties FOUNDATION™ Fieldbus et PROFIBUS PA en option
- Deuxième sortie courant en option pour transmettre la mesure d’interface, par exemple
- Versions Haute température et Haute pression
- Sécurité optimale du process (grâce au double système d’étanchéité de process Metaglas® pour les produits dangereux)
- Affichage en 9 langues, même en Chinois, Japonais et Russe
- Disponible en acier inoxydable et Hastelloy® C-22. Autres matériaux disponibles sur demande : monel, tantale, titane, duplex, …
- Des sondes monotige et monocâble coudées sont disponibles sur demande pour installation dans des réservoirs contenant des obstacles