Description
Le pHmètre CA 10101E_ dispose d’une gaine anti-choc pour plus de robustesse. Un grand écran LCD, multi affichage et rétroéclairé, facilite la lecture des valeurs mesurées dans toutes conditions d’éclairage.
Le CA 10101E mesure le pH, le potentiel d’oxydo-réduction (ORP) et la température. Une fonction permet de compenser la température automatiquement (mode ATC) ou manuellement (mode MTC) lors des mesures.
Un plus pour l’enseignement
Doté de sorties analogiques, il est compatible avec les interfaces ExAO.
Sa sortie µUSB permet de le connecter aux logiciels Regressi et Graph 2D*
Il dispose d’une grande mémoire interne : + de 200 heures d’enregistrement, 100 000 mesures horodatées et accessibles via le logiciels Data Logger Transfer. le logiciel Data Logger Transfert (inclus dans l’état de livraison). Ce-dernier permet de configurer l’appareil, de visualiser des données, de récupérer des mesures enregistrées (échantillons et calibrations), de programmer des enregistrements et d’exporter des données.
Etalonnage
Le processus simplifié d’étalonnage, permet en quelques clics, de choisir un jeu de solutions d’étalonnage préenregistré. Il est possible de modifier ou d’ajouter de nouvelles solutions en accédant au fichier interne de l’appareil.
Caractéristiques :
Plage de mesure : -2,00 à 16,00 pH
Plage de température : – 10,0 à + 120,0 °C / 14,0 à 248,0 °F
Incertitude pH : ± 0,02 + R
Incertitude température : ± 0,4 °C / ± 0,7 °F
Résolution (R) : 0,01 pH, 0,1 °C / 0,1 °F